n
Rien de positif
Installé sur un Lag Roxane. Malgré l'adaptation adéquat, le sillet se retrouve bien plus haut que celui d'origine dégradant fortement le confort de jeu. Au niveau de la justesse, aucune différence à l'accordeur chromatique.
Démonté et remis l'ancien. Peut être n'est-il pas adapté à cette guitare...
Démonté et remis l'ancien. Peut être n'est-il pas adapté à cette guitare...
0
0
Signaler l'évaluation
c
Pfff ... de l'arnaque !
Je rejoins ce qui a déjà été dit :
1 - les cordes se retrouvent trop hautes par rapport à la touche
2 - la corde de sol frise, à vide
3 - l'accordage n'est pas plus juste ... voire même moins
4 - les sonorités développées ne sont pas plus intéressantes qu'avec le sillet d'origine
1 - les cordes se retrouvent trop hautes par rapport à la touche
2 - la corde de sol frise, à vide
3 - l'accordage n'est pas plus juste ... voire même moins
4 - les sonorités développées ne sont pas plus intéressantes qu'avec le sillet d'origine
0
1
Signaler l'évaluation
D
Déçu
Je m'attendais à qqch d'exceptionnel...hum...à part qu'il s?emboîte parfaitement la corde sol frise malgré tous les réglages possible.
0
0
Signaler l'évaluation