Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Carton rouge au fabricant et au SAV Thomann. J’ai pris cette housse pour un NS3 Compact 73 et tout était nickel au départ. Bonnes finitions, bon confort, nombreux accessoires. Mais après 3 répètes, une bretelle s’arrache au niveau de la couture.
Thomann refuse le remboursement de ce défaut qualité sous prétexte des 30 jours… pas très pro ni respectueux de ses clients.
Elle sera réparée d’ici 5 semaines par le fabricant (très long). Ayant plusieurs concerts à assurer je vais devoir commander une autre housse, avancer l’argent et la retourner plus tard. Aucun sens…