Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Ils ne testent même pas les produits avant de les envoyer, même lorsqu'il s'agit d'enceintes ou d'équipements volumineux. Par contre, lorsqu'on leur retourne un article défectueux, ils exigent de le vérifier avant d'envoyer un remplacement. En clair, ils ne font pas confiance à leurs clients, comme si nous étions tous des voleurs.
Comme dit le vieux dicton : on est toujours sali par plus noir que soi .