F
pas pratique
Je fais 1.40 m. J'ai un trombone avec une noix mais parfois c'est plus pratique de jouer à la 6e position. J'ai acheté un extendabone. Ca ne m'a pas aidé. Ca prend trop de place pour la main. Par contre, maintenant, j'ai fixé un serre-cable auto-grippant. C'est souple et ça laisse la place pour la main. Ca résoud mon problème
0
0
Signaler l'évaluation