p4
n en fait qu a sa tete !!!!
le groupe de poche comme disait la pub , un groupe anarchique oui qui fait se qu il veut !!!pour faire le beuf seul chez soi ca va mais c est tout, impossible de monter des cover, la partie basse ne fait que ce qu elle veut, !!!!!!! le looper tres dur a s en servir, bref pour du live zero ,, pour aider a composer ca va ,,, il vaut mieux avoir un bon looper boss rc 30 et enregistrer par couche , plus simple et meilleur rendu !!!!a+
1
4
Signaler l'évaluation
F
BOF
J'ai trouvé cette pédale peu ergonomique et très moyenne en possibilités. Peut être si on a pas ou peu d'inspiration et qu'on joue en accord majeur uniquement...sinon passez votre chemin.
Moi c'est retour chez Thomann
Moi c'est retour chez Thomann
0
2
Signaler l'évaluation