Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
A
Auf der Suche nach dem Brass Band Sound?
Anonyme 19.12.2015
Darüber, welches Kornett am ehesten den typischen britischen Brassband-Sound gibt, kann man ja trefflich streiten.
Die französische Tradition des Cornets (auch in der Symphonik des 19. Jh.) hat wiederum ihre eigenen Klangideale.
An dem Einsatz des Denis Wick Mundstücks hatte ich aber nach einigem Testen keinen Zweifel. Klassisch ist das 4er doch für Trompeter, die von großen Mundstücken (17mm und mehr) kommen, ist sicher das 2er (für breiteren Rand steht der Zusatz "W)" für die Umstellung angenehmer. Um in der Höhe genügend Sicherheit zu haben ist das Medium (B) die bessere Wahl, auch wenn es etwas brillianter klingt.
"Deep Cup" ist bei Denis Wick wirklich "deep", so dass dafür eher die tieferen Stimmen (Cornet 2 und 3) in Frage kommen.