D
Excellent avec bémol
Le bémol concerne la ligature fournie qui a cassé au premier usage même après remplacement à l'identique par Thomann. J'ai laissé tomber et j'ai opté pour des bagues de cerclage à moins de 2€ chez Leroy Merlin :) Je ne plaisante pas, j'utilise a present un tournevis plat pour démonter la anche, résultat nickel. Arrêtons le snobisme des prix astronomiques pour les ligatures (potentiellement mal soudées).
Le prix du bec est déjà trop cher bien que loin d'être le plus cher.
Par contre le son est de ouf, parfait pour moi, son bien brillant et qui a de la pêche.
Le prix du bec est déjà trop cher bien que loin d'être le plus cher.
Par contre le son est de ouf, parfait pour moi, son bien brillant et qui a de la pêche.
1
0
Signaler l'évaluation
L
fort et clair
je l'ai monté sur mon Selmer mark VI, et mon son est plus gonflé et clair. J'ai toujours été équipé d'un bec epoxy, depuis 20 ans de sax, la transition avec le Berg Larsen a été facile. J'ai adoré la facilité des nuances et la pureté sonore qu'il y apporte. Dés qu'on maitrise ce bec vous rendez une couleur plus métalique à votre instrument. Pensez à desépaissir le liège de votre bocale pour la justesse.
1
0
Signaler l'évaluation
P
LARSEN
Les becs Larsen: on aime ou on aime pas.
J'avais déjà un bec ouvert à 120 mais je ne trouve plus d'anches Plasticover force 1
Avec ce bec 100, je peux utiliser des force 1,5 encore trouvables.
Bonne sonorité - bonne puissance - facilité dans les graves et subtil dans les "piano" face à un micro.
Que demander de plus ?
J'avais déjà un bec ouvert à 120 mais je ne trouve plus d'anches Plasticover force 1
Avec ce bec 100, je peux utiliser des force 1,5 encore trouvables.
Bonne sonorité - bonne puissance - facilité dans les graves et subtil dans les "piano" face à un micro.
Que demander de plus ?
1
0
Signaler l'évaluation