M
Solide et bien fini mais peu pratique
J'ai aussi le modèle équivalent pour sax alto dont je suis entièrement satisfait.
L'inconvénient de la version ténor est la difficulté à rentrer le sax dedans vu qu'il y a un rebord/bourrelet probablement prévu pour mieux caler le sax, mais qui oblige à forcer pour rentrer le sax, au risque de dérégler ou d'endommager le clétage... Je précise que j'ai un Mark VI pour lequel cet étui est censé être adapté.
La poche à bocal est aussi beaucoup trop petite (elle fait la même taille que la version pour sax alto).
A part ça c'est du solide et bien fini (mais attention aux marques de coups, comme pour tous les étuis en composite).
L'inconvénient de la version ténor est la difficulté à rentrer le sax dedans vu qu'il y a un rebord/bourrelet probablement prévu pour mieux caler le sax, mais qui oblige à forcer pour rentrer le sax, au risque de dérégler ou d'endommager le clétage... Je précise que j'ai un Mark VI pour lequel cet étui est censé être adapté.
La poche à bocal est aussi beaucoup trop petite (elle fait la même taille que la version pour sax alto).
A part ça c'est du solide et bien fini (mais attention aux marques de coups, comme pour tous les étuis en composite).
0
0
Signaler l'évaluation