GS
Excellente
C'est une embouchure tout terrain ! A l'aise aussi bien en orchestre, en jazz ou en solo. Très confortable, très souple et avec une bonne endurance.
Je la trouve même meilleure que certains modèles haut de gamme bien plus chers.
Je la trouve même meilleure que certains modèles haut de gamme bien plus chers.
4
0
Signaler l'évaluation
B
Très bien
Je l’ai acheté sur les conseils de mon prof de conservatoire quand j’ai débuté, car selon lui il fallait d’abord commencer par une embouchure plus facile que la 1-1/2C, le temps que j’améliore ma colonne d’air.
2
0
Signaler l'évaluation
BH
Le son Chet Baker
Je possède cette embouchure depuis quelques mois le son est doux, la fabrication est impeccable ! merci Bach
4
0
Signaler l'évaluation
V
excellente embouchure avec une cuvette moyenne conviens bien dans les médio me
0
1
Signaler l'évaluation
b
Embouchure 3c
Très bonne embouchure elle permet d'avoir une bonne sonorité et une bonne embouchure pour travailler le grave et l'aigu.
0
0
Signaler l'évaluation
FW
Excellent
Très bon rendu, sur une plage très vaste, des notes pédales aux aiguës. Confère une bonne souplesse avec un son brillant.
Qualité irréprochable. Très satisfait.
Qualité irréprochable. Très satisfait.
1
0
Signaler l'évaluation
b
J'ai trouvé mon embouchure !
Rien à dire. C'est l'embouchure que je cherchais. Excellente qualité et son très stable.
0
0
Signaler l'évaluation