Côté Thomann, 0 souci.
Le problème commence à l'installation, il y a juste un câble USB-C vers USB-C, pas de câble USB-C vers USB-A. (3.0. ou 3.1 ou 3.2)
Donc avant d'acheter, bien vérifier que votre PC a une connexion USB-C.
J'avais l'ancien câble de mon interface audio, mais en USB-2, j'ai pu installer l'interface grâce à lui.
- Le son sortait bien des enceintes, mais pas de son sur le casque, le voyant ne clignait pas, malgré j'ai appuyé plusieurs fois, tourner le gros bouton des deux côtés, après + de 2 heures de recherches de test, rien à faire, pas de solution.
- J'ai acheté un câble USB 3.2.
- J'ai écrit à Audient, qui m'a dit de supprimer le fichier “state.xml” , Users > yourusername > AppData > Roaming > Audient > iD > state.xml
- Quand j'ai reçu le câble, j'ai tout supprimé, pour repartir à 0, j'ai supprimé le fichier "state.xml”.
- Après l'installation, tout fonctionne, j'ai enfin le son dans le casque.
Ce qui me dérange, c'est le gros bouton, on ne voit pas où est la position 0, on a l'impression que l'on peut le tourner à l'infini.
J'ai l'habitude fermée mon électrique à ma multiprise, économie d'énergie, l'interface audio se remet à 0, plus de son, il faut tourner le gros bouton pour retrouver du son, cela est perturbant.
J'avoue, je suis déçu de l'achat, pas aussi intuitive comme j'ai pu le lire, selon moi.