Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
A tenu trois ans et 5 jours chez moi dans son rack, jamais bougé. Utilisation occasionnelle et je passe l’aspirateur tous les 3 jours. Le bouton rear reste bloqué en position ON. La garantie est passée de 5 jours donc je suis bon pour en racheter une. En plus le prix a augmenté de 10€ depuis le temps. Peut être qu’ils ont mis un bouton poussoir de meilleur qualité qui coûte 10€ de plus ? On croise les doigts …
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
LB
mauvaise qualité
Le Bolduc 27.11.2024
Après quelques semaines, un des deux interrupteurs de façade reste bloqué en position ON.
Très, très décevanT.