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Connecteur d'atténuation passif

  • Adapté à tous les types de microphones
  • Symétrique
  • XLR 3 broches femelle < -> XLR 3 broches mâle
  • Atténuateur passif variable (-6 dB | -18 dB)
  • Permet à l'alimentation fantôme de passer au microphone
  • Référencé depuis Février 2025
  • Numéro d'article 611270
  • Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
  • Canaux 1
  • Nombre d'entrées microphone 1
  • Entrée instrument Non
  • Lampes Non
  • Compresseur/Limiteur Non
  • Égaliseur Non
  • De-Esser Non
  • Alimentation fantôme Non
  • Opposition de phase Non
  • Boucle d'effets externe Non
  • Sorties audio XLR
  • Sortie numérique 0
  • Sortie casque Non
  • Vu-mètre Non
  • Format Adaptateur
43 €
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Disponible immédiatement
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1 Commentaire

e
TritonAudio AirHead V2
ebe42 30.04.2025
Acheté 2 exemplaires de ce produit. Un sur deux de défectueux, donc contrôle qualité discutable à la sortie de l'usine qui les réalise. Pour le reste, c'est très bon. Réalisation en métal, la petite vis de réglage est accessible et ne tourne pas facilement (j'aime ça car ça rassure sur le réglage fait pour ne pas qu'il bouge facilement). D'un côté à l'autre, on a bien -6 à -18db de variation. Le son n'est pas affecté, il reste comme il rentre à la sortie mais avec une variation du gain. L'usage avec miro demandant une alim fantôme fonctionne parfaitement. C'est un outil très pratique pour se sortir d'affaire lorsqu'on a des consoles en manque d'entrées line, on y met un "airhead" dans l'entrée micro et vous pouvez y raccorder votre source line sans problème de surmodulation pour le préampli. Par exemple, l'entrée XLR des Bose L1 pro et S1 correspondent à un niveau d'entrée micro. Vous y mettez cet "airhead" et votre niveau reviens à un niveau line. Cela vous permet de positionner votre volume des L1 pro et S1 à midi sur le crantage prévu pour avoir normalement un zéro db. Bref, un accessoire utile dans plein de situations.
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