Accessoires adaptés optionnels non fournis:
Le K&M 18810 Omega Black est un support pour claviers de haute qualité en acier, qui se distingue par sa conception compacte et ses larges protecteurs de parquet ronds avec compensateur de nivellement. Ces pieds uniques garantissent à l’ensemble une stabilité supérieure à la concurrence. Grâce aux deux vis crantées sur les côtés, il est facile de régler la hauteur de manière précise, pendant que les deux bras de soutien peuvent être adaptés à toutes les largeurs de claviers. Le K&M 18810 Omega Black peut sans problème accueillir jusqu’à 3 claviers, sans perdre de sa stabilité. On trouve également de nombreux sièges assortis. Son design sobre et stylé permet au K&M 18810 Omega Black de s’imposer auprès de tous les claviéristes en quête de stabilité et de polyvalence.
Le K&M 18810 Omega Black n’est pas seulement robuste, mais aussi très polyvalent. Les bras offrent un soutien fiable et adaptatif au clavier posé dessus. Les vis crantées permettent de régler rapidement et facilement la hauteur. Celle-ci peut varier de 600 à 1020mm, permettant ainsi de jouer aussi bien assis que debout. Ce support s’adresse ainsi à des musiciens de tous styles. Ses pieds équipés de protecteurs de parquet permet de l’employer aussi bien sur scène qu’en studio sans craindre d’abîmer le sol. Il peut supporter jusqu’à 80kgs, et ses bras peuvent s’écarter de 180 à 790mm, permettant d’accueillir des claviers de toute taille et forme.
Grâce à sa conception robuste et sa grande adaptabilité, le K&M 18810 Omega Black s’adresse particulièrement aux musiciens en quête d’un support de clavier fiable et polyvalent. Grâce à son design sobre et élégant, il s’intègre parfaitement à n’importe quel environnement. Ses possibilités d’extension pour des claviers supplémentaires ou pour un laptop lui permettent d’accompagner tout autant les exigences grandissantes d’un débutant que celles d’un professionnel. Tous pourront profiter de sa fiabilité et de sa flexibilité.
L’entreprise König & Meyer (K&M) fut fondée en 1949 par Karl König et Erich Meyer. Elle produisait à ses débuts des pupitres et des outils de mesure. Deux ans plus tard, le catalogue se développa pour proposer également des supports pour instruments et des pieds de micro – ce qui reste aujourd’hui le cœur de métier de la marque. K&M fabrique également des supports d’enceintes, de consoles de mixage, des racks 19 pouces, des tabourets, et enfin des supports et accessoires variés pour des tablettes tactiles et autres appareils mobiles. Durant l’épidémie de COVID et la suspension des concerts et festivals pendant cette période, K&M a diversifié sa production en fabriquant du matériel destiné à la santé, notamment des supports pour flacons de gel hydroalcoolique. Les éléments en métal et en plastique sont depuis toujours fabriqués pour l’essentiel en Allemagne, en veillant particulièrement au respect des normes environnementales et à la durabilité des produits.
Que ce soit en studio, sur scène, en salle de répétition ou à la maison – ce support pour clavier se distingue par sa stabilité et sa grande polyvalence. Avec son échelle de hauteur gravée et ses pinces guide-câbles livrées avec, il s’avère très pratique et répond aux besoins professionnels des claviéristes de toutes sortes. Une fois replié, il est bien plat et peut être facilement transporté, ce qui le rend idéal pour les tournées. On dispose donc ici d’une solution idéale pour musiciens exigeants.