Une bonne marche avant celle des études de Kreutzer ou aussi parallèlement avec ces dernières car certaines ne sont pas plus faciles que les plus "faciles" de ce dernier, au contraire. Comme dans plus d'un cahier d'études ou d'anthologies de pièces classées par "niveaux", les niveaux de difficultés peuvent varier d'un numéro à l'autre , cela dépend du thème technique à traiter selon le cas et de la manière dont on le fait , en tant que professeur ou élève. Les indications au bas des pages sont utiles: type de coup d'archet par ex et autres indications aidantes.L'endroit de placement d'archet pour commencer tel ou autre trait serait bien conseillé pour les élèves, cela manque souvent dans les indications des partitions pédagogiques éditées , à trouver soi-même ou de se faire indiquer par le prof.À découvrir et pratiquer, elles font progresser aussi, c'est indéniable.Pour legato (placer beaucoup de notes sur un coup d'archet); martelé alternant avec lié; spiccato alternant avec legato; arpèges liés avec changements de cordes; polyphonie en doubles notes; etc..