Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Je ne pourrais pas donner de note optimale au produit car je ne l’ai jamais reçu. Pas d’avis de passage, pas d’appel du livreur, rien… Je devais avoir reçu ma commande depuis samedi et zéro nouvelle. On me dit juste que le colis n’a pas pu être livré car adresse incomplète (alors qu’elle est complète). La Poste ne peut rien faire pour moi. Ma Focusrite est quelque part dans la nature. Très déçue.