Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Spécifications de la fonction de charge et des chargeurs compatibles
Newsletters Thomann
A la recherche d'inspiration, de nouveaux équipements et d'offres?
Ne manquez rien grâce à nos newsletters!
S'inscrire maintenant
Que se passe-t-il ensuite?
Votre commande sera traitée dans les plus brefs délais. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de votre commande incluant nos coordonnées et toutes les autres informations utiles. Les commandes sont généralement traitées dans les heures qui suivent leur réception.
Vous avez oublié quelque chose dans votre commande ? Pas de problème : passez simplement une nouvelle commande en ligne, et si votre commande initiale n'a pas encore été expédiée, nous ajouterons le ou les articles manquants à votre commande.
Si un retard de réapprovisionnement survient ou si l'un des articles que vous avez commandé est épuisé, nous organiserons un envoi partiel si vous le souhaitez. Vous pouvez vérifier à tout moment le statut de votre commande en consultant votre espace client.
Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez une notification d'expédition par e-mail, et optionnellement par SMS.
Dès réception de la commande, contrôlez svp son intégralité, si celle-ci à subi d'eventuels dommages durant le transport, ainsi que la fonctionnalité de l'ensemble des produits. Si vous n'êtes pas satisfait à cent pour cent, vous pouvez faire usage de notre garantie 30 jours satisfait ou remboursé.