Surpris par les dimensions ridiculement petites de ce micro lors du déballage. Si on veut être critique, il lui manque un petit centimètre de longueur si on voulait que la pince micro ne vienne pas se glisser en partie sous la bonnette. Bref, voilà pour la partie esthétique. Pour le son, micro avec un gain dans la moyenne, pas de surprise de ce côté là. Sans la bonnette, le micro est extrêmement sensible aux souffles et vent, donc usage de la bonnette obligatoire. Malgré la bonnette, le micro reste claire et riche dans les hautes fréquences. On peut dire qu'il a un rendu assez neutre sauf dans le haut qu'il flatte un peu. D'un autre côté, c'est toujours plus simple d'égaliser en supprimant qu'en ajoutant des fréquences. Ce petit micro peu servir à presque tous les usages, des percussions, des cordes, des voix, des cuivres dans une certaine mesure car il n'y a pas de pad intégré pour réduire le gain. Bref, un peu tout ce qui est possible sauf les grosses caisses, contre basse et guitare basse. Sa descente en basse fréquence est bonne mais on sent bien que ce n'est pas son domaine de prédilection d'origine.
Musicalement, beaucoup plus fin détaillé dans le haut qu'un P170, moins riche en haut médium qu'un C451. Il ne remplacera donc ni un P170 ni un C451 mais les 3 devraient être dans nos stocks de micros pour la scène.