Rien à redire sur la pièce, ça fait son boulot quand ça arrive en bon état.
En revanche pour le transport, il lui faut un emballage adapté. J'ai commandé 10 de ces panneaux 0,5U : deux sont arrivés pliés et sont inutilisables. La faute à Thomann puisque ces pièces ont été simplement posées dans un grand carton à côté d'un flight case 12U, donc bien lourd. C'était inéluctable : le flight, en se déplaçant dans le carton, est venu plier les pièces pendant le transport. Ce qui ne serait jamais arrivé si l'imbécile (ou le fainéant, au choix) qui a rempli le carton les avait tout simplement placées à l'intérieur du flight case...
Au XXe siècle, l'emballage Thomann était un exemple à suivre. Et c'ets ce qui m'a fait devenir client. Aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi. Funky Junck emballe mieux que vous. J'en cite d'autres? Avec Thomann j'ai déjà eu le cas avec des transfos stepdown de chez TAD. Quand on les commande chez Thomann, le carton ne les protège pas. Quand on les prend chez TAD, c'est dans du bull-pack et ça arrive à bon port sans souci.
Qu'est-ce qui est le plus écologique : réduire les protections de transport au maximum et envoyer du matériel (qui a demandé de l'eau et de l'énergie pour le fabriquer) à la casse, ou faire en sorte de ne pas gaspiller autant en protégeant correctement ?
Allez Thomann reprenez-vous ! Vous pouvez le faire puisque la même semaine vous m'avez envoyé des câbles Sommer avec bien plus que les protections qui conviennent. Ce qui me fait supposer que le "bien emballé" ou le "fait à l'arrache façon gros dégueulasse", dépend de la personne qui emballe. J'ai la solution : recycler vos mauvais éléments en techniciens de surface et cantonnez-les aux chiottes.
Suite de l'affaire : une fois informée du problème l'équipe de Thomann m'a renvoyé deux pièces neuves qui sont arrivées en parfait état. Merci Thomann.